Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de aurelien
blog de aurelien
Publicité
Archives
6 juin 2006

Faire du ciel le plus bel endroit de la terre...

Samedi j'ai pris l'avion " la navette " un A320 de chez " AIR FRANCE " des que je suis arriver a Orly les hôtesses d'embarquement se sont occuper de mois un personnelle au top très atentionée a l'égar de ses passagers jétais vraiment surpris d'un si chaleureux accueille.....

J étais un peu nerveux de prendre l'avion cet alors que une hôtesse me dit:

Il ne faux pas avoir peur tout va bien se passer Oui je comprend c'est le métier que je voulais faire mais qui ne se réalisera jamais peut être que un jours je serais dans votre équipes celle de AIR FRANCE mes seulement comme manutentionnaire fret ou autre travailler chez vous c'est mon rêve à bientôt merci pour vos conseils Elisabeth Stélie Chef de cabine et son équipe pour vos conseils.....

a320_air_france2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité